Votre navigateur ne supporte pas javascript !
Retrouvez tout le matériel pour infirmières et infirmiers
PINCE
La pince de Pozzi est un instrument utilisé en gynécologie obstétrique pour la préhension du col utérin. Elle permet au gynécologue de fixer ou exercer une traction sur le col utérin afin de faciliter l’accès à la cavité utérine lors de l’introduction d’instruments dans cette partie centrale de l’utérus. En savoir plus
16,50 €
Ce produit peut être commandé, délai de livraison de 10 à 15 jours
Description du produit « PINCE DE POZZI »
La pince de Pozzi est employée lors de certaines interventions telles que le cerclage, les biopsies, la conisation. Très utilisée lors de la pose du stérilet, la pince de Pozzi, permet d’atteindre aisément la zone du col de l’utérus. Equipée d’une grippe efficace, l’accès à la cavité utérine peut s’effectuer sans abîmer l’utérus.
La pince de Pozzi est également utilisée par les praticiens pour détecter une maladie endocrinienne, un cancer utérin ou ovarien, lors d’une consultation de routine, lors d’examens réalisés dans le cadre d’une grossesse.
Idéale pour être utilisée par les professionnels de santé dans un cabinet médical ou à l'hôpital.
En métal, la pince de Pozzi est résistante. Elle doit être conserver dans un endroit sec, à température ambiante et protégé des rayons de soleil. Le nettoyage se fait à la main.
Caractéristiques du produit « PINCE DE POZZI »
Rédigez un avis sur le produit « PINCE DE POZZI »
Photo 01
Photo 02
Photo 03
Un ami peut-être intéressé par ce produit ?Prévenez le en remplissant ce formulaire :
PINCE DE POZZI n'est plus disponible actuellement.
Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?
Boutique propulsée par Wizishop
Se connecter à son compte
Vous n'êtes pas encore membre ?Créer un compte
Je n'ai pas de compte, je m'inscris
J'ai déjà un compte,Se connecter